Actuellement

Acceptée Car kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arthur Elipson

Nom de l'accusé * : Je ne sais pas mais un ambulancier avec la plaque de voiture 145J2PN

Date et Heure de l'évènement * : 11h40

Lieu de l'évènement * : Trotoir Hôtel

Explications * : Je poursuivais un suspect hôtel pour délit de fuite et l'ambulancier m'a car kill trotoir.

Preuves :

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Pablito Lopez a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant votre connexion ou changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

Le joueur @Pablito Lopez recevra un avertissement de poids 3.

Vous pouvez faire une demande de remboursement pour vous faire rembourser un montant de 300 €.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour