Actuellement

Acceptée Carkill d'une P1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Tacho Récrochvert vous avez pris la décision d'impacter la suite de l'action où vous étiez mort enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
En effet, dans votre cas vous êtes mort dans l'action, et l'action se termine pour la résidence, c'est-à-dire que désormais, vous pouvez revenir sur zone afin de continuer vos actes dans la résidence. En revanche, la police continue toujours, l'action s'arrête sur le lieu mais étant donné qu'un citoyen devait être arrêté, pour les policiers rien n'était arrêté.

Par conséquent, c'est en prenant la décision de tuer alors que l'action dans sa globalité continuait pour les policiers, vous avez impacté alors que vous n'étiez pas sensé le faire. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie sois un poids 0 dans votre casier. Faites attention.

@Paz Viper vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 408 euros. Merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement par le biais de son lien.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour