Actuellement

Acceptée carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Idriss Pespi

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Aziz Boukli]

Nom de l'accusé * : [Giovanni Marco]

Date et Heure de l'évènement * : [28/08/23 a 23h 30]

Lieu de l'évènement * : [en face de la fourrière ]

Explications * : [l agent de la bac en question venez de tire sur un véhicule de dépanneur puis tire a coté de nous sans Raisson et en partant il m' écrase VOLONTAIREMENT avec ]

Preuves : [
]

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Aziz boukli ,

J'ai en effet tirer sur le véhicule de dépanneur qui est monté sur le trottoir afin de nous carkill (d'ailleurs, ton pote le dit lui-même "il l'a fait exprès je crois)... Le dépanneur en question a d'ailleurs écrasé un médecin avec qui nous parlions.

Par la suite, ton pote et toi n'avez pas arrêté de nous saouler, @Arka Delta et moi, à parler et crier non-stop. C'est pq, arme en main, je vous ai demandé de circuler.

En faisant ma marche arrière, surpris par l'accélération soudaine de mon véhicule, je me suis retrouvé sur le trottoir et je t'ai écrasé involontairement et ce, malgré tes menaces... Par la suite, nous en avons pourtant discuté et vous n'avez rien dit. J'étais même ok pour rembourser les frais de médecin ou de décès.

Maintenant, si tu étais honnête, tu aurais laissé ton REC 5sec de plus et on m'aurait entendu dire un truc du genre "mais nooon, pq tu te mets derrière mon véhicule???". Seulement, tu cherches juste la sanction...

Bien à toi

Bonsoir @Aziz boukli ,

J'ai en effet tirer sur le véhicule de dépanneur qui est monté sur le trottoir afin de nous carkill (d'ailleurs, ton pote le dit lui-même "il l'a fait exprès je crois)... Le dépanneur en question a d'ailleurs écrasé un médecin avec qui nous parlions.

Par la suite, ton pote et toi n'avez pas arrêté de nous saouler, @Arka Delta et moi, à parler et crier non-stop. C'est pq, arme en main, je vous ai demandé de circuler.

En faisant ma marche arrière, surpris par l'accélération soudaine de mon véhicule, je me suis retrouvé sur le trottoir et je t'ai écrasé involontairement et ce, malgré tes menaces... Par la suite, nous en avons pourtant discuté et vous n'avez rien dit. J'étais même ok pour rembourser les frais de médecin ou de décès.

Maintenant, si tu étais honnête, tu aurais laissé ton REC 5sec de plus et on m'aurait entendu dire un truc du genre "mais nooon, pq tu te mets derrière mon véhicule???". Seulement, tu cherches juste la sanction...

Bien à toi

bonsoir alors de 1:nous ne te soulions pas car nous étions en train de parler au médecin qui venait de mourir ensuit moi et mon pote parlons de ce qui venez de ce passé et toi tu arrive avec ton arme et nous dit le premier qui parle prend une tète en tirant SANS AUCUNE RAISSON VALABLE et nous somme restait a coté de vous arka et notre amis .

ensuit de 2: tu fait genre de ne pas avoir fait exprès de m avoir écraser sous prétexte que l accélération ta surpris alors que le véhicule tu le conduit tout les jours et la marche arrière a durée bien longtemps et le '' mais nooon, pq tu te mets derrière mon véhicule???'' était sur le ton de l'hyrony et je n'était pas derrière ton véhicule.

mais bon tu est de mauvaise fois donc tu ne va pas assumer.

bonsoir alors de 1:nous ne te soulions pas car nous étions en train de parler au médecin qui venait de mourir ensuit moi et mon pote parlons de ce qui venez de ce passé et toi tu arrive avec ton arme et nous dit le premier qui parle prend une tète en tirant SANS AUCUNE RAISSON VALABLE et nous somme restait a coté de vous arka et notre amis .

ensuit de 2: tu fait genre de ne pas avoir fait exprès de m avoir écraser sous prétexte que l accélération ta surpris alors que le véhicule tu le conduit tout les jours et la marche arrière a durée bien longtemps et le '' mais nooon, pq tu te mets derrière mon véhicule???'' était sur le ton de l'hyrony et je n'était pas derrière ton véhicule.

mais bon tu est de mauvaise fois donc tu ne va pas assumer.

@Aziz boukli ,

Aucune utilité de t'écraser alors que je pouvais t'arrêter pour les menaces que tu venais de lancer et le refus d'obtempérer (car je t'ai demandé, arme en main, de circuler). Ca me fait perdre de l'argent à la place d'en gagner et ca peut m'amener des problèmes. Du coup, je n'avais absolument aucune raison de faire ça volontairement.

Toutes les personnes conduisent leurs véhicules tous les jours. Ca n'empêche pas les sorties de routes, les accidents, les carkills, etc... Des fois, t'es surpris par l'accélération qui arrive subitement suite à un lag ou autre.

Quand je t'ai recroisé plus tard, on aurait pu arranger l'histoire. D'autant plus que j'étais avec @Arka Delta toute la soirée et vu que c'est ton ami (comme tu l'écris), c'était tout simple... Mais non, tu préfères tenter la sanction. Pas cool mais c'est ton droit.

Encore désolé pour le carkill, même si, je le répète, ce dernier n'était pas volontaire.

Bien à toi

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Néanmoins, étant en connaissance de cause qu'un véhicule pareil peut se montrer imprévisible par mégarde, et même avec habitude de conduite ou non, croyons en ses propos.

@Giovanni Marco se verra ainsi notifié d'un simple rappel pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de réanimation payés, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour