Jojo Cacastagne
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jojo Cacastagne
Raison du bannissement * : Double carkill volontaire
Durée du bannissement * : 511j
Date et Heure de l’événement * : 7 mai 2024
Lieu de l’événement * : à la station à essence devant la mairie
Explications * : Bonjour, j'ai commencé à jouer sur ce serveur en 2018 et j'ai souvent apprécié jouer en tant que pompier. Je n'avais pas joué à garry's mod depuis un très très long moment et en revenant, je n'étais plus habitué à conduire un véhicule dans ce jeu (vous connaissez la latence de dingue qu'il y a). En tant que pompier, j'ai le dernier grade donc je m'étais permis de sortir le camion et de le conduire avec un autre pompier présent. Lors d'une intervention, je sortais tout juste de la station à essence et deux personnes sont passées devant mon véhicule alors que je m'étais déjà engagé sur le passage piéton (ces personnes étaient de dos et se sont engagé sont regarder donc m'ont pas vu : ce n'est donc pas de ma faute ?). Le modo a sûrement cru que j'ai fait exprès pour les deux car ma réaction n'était pas du genre "OH MINCE J'AI PAS FAIT EXPRES" et que je ne me suis pas arrêté pour aller éteindre le feu. Je tiens quand même à m'excuser même si je le redis, je n'ai pas fait exprès. Je veux quand même vous assurer que si vous acceptiez ma demande, la prochaine fois je ferai beaucoup plus attention pour que cela n'arrive plus. Merci de votre compréhension et au revoir. Cordialement.