Actuellement

Acceptée Celim Haouni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Celim Haouni

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Celim Haouni

Raison du bannissement * : Cheat + continue de mentir malgrès les preuves

Durée du bannissement * : 666 j

Date et Heure de l’événement
* : 02/08/21

Lieu de l’événement
* : résidence A

Explications * : Voilà j'ai cheat je l'avoue j'avais envie d'essayé ce que sa donné du a mon fps éclater , mais bon je regrette de l'avoir fait au vue de la situation je passé des journées incroyable au saint de Simple roleplay , des journée du matin au lendemain matin , je m'amusé bien franchement première journée ban et je suis déjà dans l'ennuie sa me permettait de m'évadé un peut de la vie reel j'aimerais au moin une réduction de ban malgrès le deal qui à été fait je suis pret à faire beaucoup d'effort et meme a mettre le petit Cadenas si il le faut, je m'excuse d'avoir essayé le cheat sur Simple Roleplay je n'aurais pas du clairement et je ne le referais plus je veux juste une Simple chance je ne suis pas un déchet qui pollue le serveur en temps normal j'essaye de faire pas mal d'effort sur mon comportement général je demande pas un déban claire mais au moin une réduction histoire de me faire comprendre mon erreur , j'aurais du avoué ma faute des le début j'ai tous mes tord et la sanction est bien mérité en éspèrent que celle-ci soit accepté.

Celim Haouni

Bonjour,

Je pensais qu'on avait fait un contrat, qu'on passait la sanction à 666 jours en montrant la preuve de triche.

Dans ma plus grande bonté, j'accorde une réduction de sanction à 15 jours. Pendant ces deux semaines, réfléchissez comment la situation aurait pu se passer si vous n'aviez pas menti et aviez avoué directement. (spoiler alerte, vous seriez sûrement dé-banni suite à cette demande...). À votre retour, vous serez forcé d'utiliser Simple Anti-Cheat pour jouer pour les deux prochaines années.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour