Actuellement

Chaabi FM

Axel Viano

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Axel Viano

Votre discord * :
1759606833526.png

Nom de votre radio * :
1759607052968.png
( qui signfie peuple en marocain )

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Beaucoup de sorte de music marocaine, voici quelques exemples:
- Des musiques ambiancantes marocaines : -
-
- Une specialite marocaine (les gnawa) : -
-
- Du chansons recentes marocaines : -
- https://youtu.be/Ph_tbASm31Y?si=urgOYqlyS_9EmPmn
- Du Raii : - https://youtu.be/LB-MlOlJIVc?si=fSaIGaOS8La6Si8W
- https://youtu.be/YBETWFkzTtM?si=JDTMX3627FpId13k
Bien sur que y aura aussi des musiques algerienne, tunisienne tout ce qui est :o est maghreb.

1759606681069.png
1759606711129.png
1759606757833.png

Possédez-vous un microphone * : Oui j en possede un.

Vos motivations * :
J’ai toujours eu envie de créer une radio qui rassemble et partage l’ambiance unique du Maroc. À travers Chaâbi FM, mon but est de faire découvrir la richesse de la culture marocaine — la musique chaâbi, gnawa, amazigh, le dialecte, mais aussi notre humour et notre chaleur humaine — à un public plus large, notamment francophone.

En lançant cette radio dans un serveur français, je veux créer un pont entre les communautés : réunir les Marocains de la diaspora et tous ceux qui aiment notre culture ou veulent la découvrir. Ce projet, c’est aussi une manière de donner plus de visibilité aux artistes marocains et de montrer une image moderne, ouverte et créative du Maroc.

Au-delà de la musique, Chaâbi FM sera un espace d’échange, de convivialité et de partage — une petite ambiance de chez nous, accessible à tous. Et personnellement, c’est une belle occasion d’apprendre la gestion d’une radio, d’améliorer ma communication et de vivre ma passion pour la musique et les médias.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 118 heures de jeu, ça fait depuis que j’ai rejoint le serveur que j’attends les 100 heures de jeu, car je connaissais déjà le serveur avant, quand mon pote y jouait. Je le regardais en train de jouer, mais il s’est fait ban. Il avait 1800 heures de jeu sur SRP.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : De la joie et de la bonne humeur, avec notre ambiance marocaine que vous connaissez déjà ! Vous l’avez bien vue à la Coupe du monde, quand on mettait l’ambiance dans les stades avec nos vuvuzelas.
1759607952352.png
.
J’espère avoir la chance d’intégrer votre équipe d’animateurs radio.
ah oui et disoli pour les liens de base je voulais mettre des videos mais je n y arrive pas.

Bonjours, apres avoir lu votre candidature, je la trouve assez original, le reglement est respecter, malgré vos 118h de jeu c'est un peu juste mais c'est plutot correct,

Apres analyse, je pense que votre radio sera un atout, je suis donc POUR votre candidature animateurs radio.

Peu etre a bientot dans l'equipe des animateurs radio !

Lucas Winchester

Retour