Actuellement

Acceptée Change de métier en fin d'action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Awa Mikhailova

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Awa Mikhailova

Nom de l'accusé * : @Gustavo Nurmagomedov

Date et Heure de l'évènement * : 14/03/2026 vers 11H30

Lieu de l'évènement * : RESI B

Explications * : Hello, j'ai braqué la Résidence B avec @Hayley Hope et @jean crayon . Par la suite, j'ai réussi à tuer les derniers attaquants et gagner la Résidence B. Je commence à procéder au ramassage vers 11h28/29 sur le tas de Gustav ( je lui ai pris environ 15 pleureux ) et tout d'un coup le tas à littéralement dispawn en l'espace de 2sec quand j'ai tourné mon dos. Une fois que j'ai vu ca, j'ai directement fais un ticket et continué le ramassage de la résidence B. 2 ou 3min après, Gustavo arrive dans le jardin de la Resi B et plusieurs personnes de la Resi B pense que c'est Gustvo qui aurait changé de métier lors du ramassage expliquant pourquoi le tas aurait disparu. Mon ticket a été pris et le modérateur @Logan Storm a bel et bien vu que Gustavo avait changé de métier en BAC vers 11H30. J'ai donc pas pu ramasser 3 champi légendaire et une quarantaine de pleureux.

Preuves * : Logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, j'ai pu établir une conclusion sur les événements:

@Gustavo Nurmagomedov :
Vous avec bel et bien changé de métier alors que vous étiez toujours impliqué dans l'action en cours " Résidence B":

Vous avez enfreint la règle suivante, ce n'est pas une déconnexion, mais l'impact / sanction est le même.
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En effet, lorsque vous êtes impliqué dans une action, il faut s'assurer que cette dernière soit bien terminée et également comme dans votre cas, s'assurer que la ramassage soit terminé par l'autre camp impliqué.

Vous recevez un avertissement de point 2 pour avoir enfreint cette règle .

@Awa Mikhailova , je suis désolé mais malgré un fort impact sur votre action, aucun remboursement ne peux avoir lui par la modération. @Gustavo Nurmagomedov peut quand à lui à son initiative vous contacter afin de vous rembourser.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour