Actuellement

Acceptée charge creuse en possesion d'otage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theo Pilt
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theo Pilt

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Aeliana et Aeliano Drakmor

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 20:30 29/11/2024

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : bonjour , bonsoir , un policier charge creuse en possesion d'otage alors qu'il y a eu aucune nego et aucune fin de nego

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jbuuVeiYt1ZXPQGx8?invite=cr-MSxFcnEsMjE5MzI4NTgxLA

Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien , j'étais sur l'action en tant que policier, il y avait une action appart juste à cotés , un citoyen dans la ruelle nous annonce un braquage de banque "soit disant" que des individus ont "buté" tous mes collègues , on a donc intervenu dans la banque. j'ai un enregistrement pour vous le prouver. merci

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir @Wasko Helvetica,

Je vous donne un délai de 24 heures pour remettre votre extrait vidéo en ligne, sans quoi la demande sera traitée sans celui-ci.

Bonsoir, j'espère que vous allez bien , je suis navré je fais mes enregistrements toujours par Médal , cependant c'est des raccourcis de 2 minutes, il n'y pas le moment exact des fait, si vous pouvez , essayez de demander à mes collègues si ils ont un rec de leur cotés afin de vous le montrer, sa serai super. Cependant, je peux vous expliquer l'hisoire. Moi et divers collègues , nous étions dans l'action appartement, une fois celle-ci terminé, au moment ou on ranger le périmètre , il y avait un citoyen avec un skin féminin d'après mes souvenirs. Il nous a dit "il y a des braqueurs banque, ils ont butés tout vos collégues allez y vite". Des qu'on a entendu sa , nous avons intervenu directement par l'arrière de la banque. Et les fusillades ont débuté. Merci pour votre lecture, et de votre compréhension , j'espère que ce problème se réglera au plus vite. Je suis la, si jamais je dois préciser autres choses , mais je crois avoir tout dis , merci

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Wasko Helvetica est intervenu à la banque malgré le fait que vous aviez des otages et que ceux-ci ont été signalés par mégaphone. Suite à cela, vous avez abattu les otages et la fusillade a eu lieu.

Dans les faits, le joueur @Wasko Helvetica a enfreint les règles suivantes :

[Police]1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

Vous ne pouvez pas intervenir lorsqu'il y a une présence d'otage, vous vous devez de sauver la vie des otages avant d'engager une quelconque fusillade. Essayez de vous renseigner avant de tenter quoique ce soit pour éviter de nouveau incident.

Le joueur @Wasko Helvetica recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour