Actuellement

Refusée Chen Despin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lou Rocket
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lou Rocket

Nouveau membre
Nom en jeu *Lou Rocket

Raison du bannissement * :

Pollue chat ooc + note 666

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : Aucune idée

Lieu de l’événement
* : Aucune idée

Tout d’abord je tiens a m’excuser auprès de chen despin mais j’ai étais pris d’un excès de colère car se faire ban 666 alors que j’essayais de tout faire pour faire aucune erreur qui puisse me mettre au bord de la falaise donc voila.
Cela ma juste réellement énervé car sur le ticket donc je me suis fait ban de mon point de vue la personne avait clairement méta ,mais j’avais oublié que je ne suis pas un modo ou quelqu’un d’autre pour régler ça moi même en ooc j’aurais tout simplement du faire un ticket et me taire.

Le 25 janvier j’avais fait une réclamation qui est actuellement non prise par rapport a une note mit dans mon casier donc la (666) qui était pour moi trop sévère.

Donc cela m’a réellement énervé que je me fasse ban pour ça.

Chen despin m’a clairement dit que c’était irréductible mais voila.
Chen despin je m’excuse encore une fois je demande une réduction sur ma peines même si cela n’est pas possible j’aimerais au moin que mes excuses soit prise par la personne concernée c’est cela qui compte en priorité.

Je m’excuse encore et souhaite une très bonne journer a tous.

Bonjour,

Votre comportement dans mes messages privés et sur le discord de SRP sont un critère non négligeable que je vais prendre en compte. Votre dossier est bien trop chargé et nous sommes sur 2 doubles récidives + 2 autres infractions graves.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour