Actuellement

Claudette Position

Lenny Dupond

Privilège Or
Or
Je trouve que se serait bien de faire en sorte que Claudette ne sois plus au appartement car je trouve sa un peu soûlant qu’elle sois là depuis un bon moment car de 1. Si on vas vendres on peut se faire braquer donc tt perdre. De 2. Quand y’a des actions on peut pas vendres ( surtout quand sa dure 30 min ) puis se sera tout , Merci .

Salut @Lenny Dupond , je suis un peu mitigé par rapport à ta suggestions.

En effet pour ton premier argument, une règle stipule du bon sens. Il ne me semble pas que braquer quelqu’un venu vendre soit très fair-play. Libre au modérateur d’en décider. Je te met la règle ci dessous.
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

Suite à ça, le fait qu’il y est une action et que tu ne puisse vendre ta drogue fait partie du RP en effet, dans la vrai vie ton acheteur ne sera pas toujours bien cacher. Cela t’oblige donc à rester cacher ou à trouver d’autres alternatives pour ne pas te faire prendre !

Je comprend tout à fait ton point de vu. C’est donc pour ça que je n’ai pas d’avis favorable ou défavorable. Néanmoins cela rendrais t’es partie bien moins RP si la position de claudette changeait.

Bien à toi.

Retour