Real Anonymous
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu : Real Anonymous
Raison du bannissement : Complicité de cheat
Durée du bannissement : 666j
Date et Heure de l’événement : le 07 septembre 2024 , mais étant pas co je n'est pas l'heure
Lieu de l’événement : pas de lieux n'étant pas connecté
Explications :
Bonjour à toute l’équipe de Simple Roleplay,
Je vous contacte suite à mon bannissement pour complicité de cheat. Je comprends que le cheat est un problème sérieux et que votre équipe fait un travail remarquable pour protéger l’intégrité du serveur.
Cependant, je tiens à clarifier que je n’étais pas au courant des activités de triche. Si j’ai joué avec les joueurs en question, c’est parce qu’ils faisaient partie de mon organisation, et non parce que j'étais complice de leurs actes. D’ailleurs, plusieurs autres joueurs ont également joué avec eux régulièrement, mais n’ont pas été sanctionnés de la même manière.
Je suis un joueur dévoué, avec plus de 4500 heures sur le serveur, et je me suis toujours efforcé de respecter les règles et de contribuer à la communauté. Jamais je n’aurais volontairement soutenu ou participé à une quelconque forme de triche. Je reconnais toutefois que j’aurais dû être plus vigilant envers les membres de mon organisation et m’assurer qu'ils respectaient eux aussi les règles.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir reconsidérer mon bannissement. Je m’engage à faire preuve de plus de discernement à l’avenir et à veiller à ce que mon comportement, ainsi que celui des joueurs avec qui je joue, respecte les normes du serveur.
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez à examiner ma demande, et je serais heureux de fournir toute clarification supplémentaire si nécessaire.
Cordialement,
Real Anonymous