Actuellement

Refusée Condidature de recrutement Animateur radio Michael Michigan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Michael Michigan

Votre discord * : nadjib#4254

Nom de votre radio * : SpotiLife

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser une variété de genres musicaux, tels que le Rap , Rock , nashid , pop ect...

Possédez-vous un microphone * : Oui, j'ai un microphone de bonne qualité

Vos motivations * :Je suis passionné par la musique et j'aimerais partager cette passion avec les autres en devenant animateur radio. Je suis également très motivé pour créer une expérience d'écoute agréable pour les auditeurs.

Votre temps de jeu sur le serveur * : Je suis une personne très actif dans votre serveur et Je suis disponible pour animer la radio tous les jours, selon les besoins de la programmation.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter une sélection de musique de qualité, des émissions en direct interactives et une présentation professionnelle pour une expérience d'écoute agréable pour les auditeurs.

Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du samedi 11 février 2023 (11/02/23) à 04h43.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour