Actuellement

Condidature Radio

Mohamed Ibn

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
1783656799157.png

Votre discord * :
1783656821017.png

Nom de votre radio * :Silent FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :des musiques d'ambiance chill sans voix (en géneral) des musiques longues en général

Possédez-vous un microphone * affirmatif

Vos motivations * :je vois à chaque fois que des radios avec du rap fr du rap US etc mais jamais de truc chill juste pour farm ou patrouiller donc j'ai décidé d'en créer une

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1783657238736.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :: Pour farmer tranquillement sans stress et sans voix pour se déconcentrer ,des musiques d'ambiances chill pour déstresser les habitants de PineCIty vuvuzela

Dernière édition:
Salut @Mohamed Ibn

Pour commencer, le règlement est respecté, ce qui est un bon point.

L'idée d'une radio avec des musiques d'ambiance chill et sans voix est très intéressante et originale. C'est un style qui est peu présent, voire pas du tout, et qui pourrait apporter une vraie différence par rapport aux autres radios.

Cependant, je trouve dommage que la candidature soit aussi peu développée. Tes motivations et ce que tu comptes apporter tiennent seulement en une seule ligne, ce qui ne permet pas vraiment de prouver ta motivation ni ton investissement dans ce projet.

Ton temps de jeu est très bien, mais j'aurais aimé que tu approfondisses davantage tes motivations et ce que tu souhaites réellement apporter à ta radio.

Pour ces raisons, j'émets un avis défavorable.

Bonne chance pour la suite !

Retour