Actuellement

Condidature Radio

Mohamed Ibn

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma deuxième candidature.

Nom en jeu * :
1785908545708.png

Votre discord * :
1785908562035.png

Nom de votre radio * :
Silent FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * ::des musiques d'ambiance chill sans voix (en géneral) des musiques longues en général le genre de musique que j'écoute quand je farm, moi, ou quand je lis
ou même ma propre playlist spotify qui regroupe tout les musiques d'ambiances sans voix

Possédez-vous un microphone * : affirmatif

Vos motivations *: étant un gros consommateur de musique chill ambiante, je voudrais vous montrer ma vision à travers cette radio :je vois à chaque fois que des radios avec du rap fr du rap US etc mais jamais de truc chill juste pour farm ou patrouiller donc j'ai décidé d'en créer une je vais approfondir ce point dans que comptez vous apportez de plus

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1785909099635.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * : je vais apporter de la diversité, toutes les radios se ressemblent alors que la mienne est unique et elle apporte du bien aux habitants de Pinecity cette radio va aider à baisser le taux de cortisol des habitants de Pinecity, qui est bien plus élevé que la moyenne des autres villes, et donc baisser le taux de criminalité, comme montré dans ce graphique
1785909958271.png

et surtout, le plus important d'après une étude publiée dans le Journal of Cognition en 2023, les musiques sans parole, ex-instrumentale et silencieuse, apportent plus de performance pour se concentrer dans différentes tâches
donc ça permet de concentrer lors des fusillades ou en patrouille, alors que les musiques avec voix nous embrouillent le crâne, donc impossible de mettre une radio lors d'une fusillade ou d'une patrouille donc ma radio est parfaite pour tout le monde, que ce soit agriculteur ou policier
conclusion
Ma radio est faites Pour farmer tranquillement sans stress et sans voix pour se déconcentrer ,des musiques d'ambiances chill pour déstresser les habitants de PineCIty vuvuzela

Bonjour @Mohamed Ibn,
Après lecture de votre candidature, j'aimerais y donner mon avis.

Points Positifs:
-Présence de lien vidéo
-Respect du règlement

Points Négatifs:
-Manque de couleur
-Motivation Courte/Manque de structure

-Pas de Logo

CONTRE votre intégrité au sein de l'équipe des animateurs radio de la ville de Pines City.

Cordialement,

Dernière édition:
Retour