Lorenzo Tolby Privilège Or Or 23 Janv. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Lorenzo Prividi Date et heure * :20H50 hier Montant et/ou inventaire * :ar 15 Explication * : je faiser un braquage lac Cet ej jai eu une coupure de electricite Vidéo ou photo * :je nen est pas
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Lorenzo Prividi Date et heure * :20H50 hier Montant et/ou inventaire * :ar 15 Explication * : je faiser un braquage lac Cet ej jai eu une coupure de electricite Vidéo ou photo * :je nen est pas
Reda Warner Support Animateur Radio 23 Janv. 2023 #2 Bonjour, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Après consultation de vos journaux, votre déconnexion est volontaire, vous n'êtes donc pas éligible à un remboursement. Le staff Simple Roleplay
Bonjour, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Après consultation de vos journaux, votre déconnexion est volontaire, vous n'êtes donc pas éligible à un remboursement. Le staff Simple Roleplay