Actuellement

Acceptée construi en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : @Diego Valdez et X

Date et Heure de l'évènement * : 20/08/2026 6h49

Lieu de l'évènement * :resi D

Explications * :
je casse leur monter et il en re font un nouvel

Preuves * :

Time code : 0:04, je détruis les montées, puis à 0:36, je vois un escalier apparaître et se faire déplacer par le physique gun.

J'accuse Diego d'avoir enfreint la règle :
3.5 Revoyons les priorités – Lors d'une action, il est interdit de poser des meubles une fois la fusillade commencée. De plus, les objets ne peuvent plus être déplacés au physgun

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Donc pour le coup jje nétais pas au courrant quil avais été casser et le staff en scene a prevenu a savoir que jje n'étais pas armé

Donc pour le coup jje nétais pas au courrant quil avais été casser et le staff en scene a prevenu a savoir que jje n'étais pas armé
Bonjour @Diego Valdez

Que vous soyez au courant ou non, la règle est claire. Lors d'une action, il est interdit de poser des meubles une fois la fusillade commencée. De plus, les objets ne peuvent plus être déplacés au physgun
De plus, vous êtes au courant car la fusillade a commencé depuis plus de 30 sec, voire même plus. mais vous avez quand même pris la décision de construire et de déplacer.

Pour le fait que vous n'étiez pas armé, ce n'est pas une raison pour construire, pour prendre des infos ou regarder la fusillade car la règle 1.7 interdit cela.

1.7 Fear Roleplay il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Diego Valdez a enfreint la règle suivante :

3.5 - Revoyons les priorités – Lors d'une action, il est interdit de poser des meubles une fois la fusillade commencée. De plus, les objets ne peuvent plus être déplacés au physgun mais restent maniables au gravity gun s'ils ne sont pas figés.

Remettre en place une construction qui a été détruite pendant une fusillade revient à poser de nouveau des meubles alors que l'action est toujours en cours.

Pour les faits suivants, le joueur @Diego Valdez recevra un avertissement léger (poids 1).

Demande acceptée.

Bien à vous,
Jarod Thunder.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour