Actuellement

Refusée contestation de ban perm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abou Chakabo

Nouveau membre
.

Nom en jeu * : Abou Chakabo

Raison du bannissement * : injures "cyka blyat" "salope" 9x "monsieur le juif rendez l'argent" "hrp vocal" "dragon céleste" ah t'es juif" "t'a pas d'amis" et retarde l'arrestaion

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : vendredi 31 mars a 20h49

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : bonjour, je suis là pour m'excuser déjà pour certains propos que j'ai tenu, ensuite je viens contester les raison de mon bannissement car entierment sorties de son contexte.

Pour le "cyka blyat" je chantais une musique russe relativement connu car elle a 40 million de stream et le banquier a eu la ref
1680288941621.png

ensuite pour le mot salope prononcé 9x je ne demande qu'a voir le rec car je n'ai pas souvenir d'avoir dit ça ou alors sa devait etre sorti de son contexte (m'envoyer sur discord inTsuba#8993)
ensuite pour le "monsieur le juif rendez l'argent" j'admet que j'ai fait une erreur car ce n'est qu'un cliché blessant et je m'en excuse. pour le hrp vocal j'aimerais aussi qu'on me fasse voir le rec s'il vous plait. ensuite le "dragon céleste" c'est une manière de parler des juifs sans etre blessant selon moi. pour le "ah t'es juif" je ne l'ai pas dit dans le sens moqueur mais dans le sens plutôt "ah... t'es juif ?" je pensais l'avoir blesser. pour le t'a pas d'amis j'admet que sa ne se fais pas aussi, j'étais pris de la colère et malheureusement on me fait toujours la remarque meme encore aujourd'hui, j'esssaye de travailler sur ça mais sa faisait plus de 4h que j'étais in game et je commençais a ne plus m'en rendre compte. et enfin pour le fait que j'ai retardé l'arrestation, j'ai en effet aussi été en tort mais il faut comprendre aussi mon incompréhension face a une arrestation que j'avais jugé abusive (en prennant du recul je m'aperçois qu'elle n'est évidemment pas abusive). je ne fait jamais trainer les arrestation car je joue toujours fear a se niveau là et je m'en excuse

Je souhaite finalement m'excuser au banquier, a l'agent de police ainsi qu'aux modérateur qui ont dû prendre du temps pour moi, je comprend que la décision d'un ban ai été prise mais je ne veux surtout pas être banni 2 ans, je passe beaucoup de temps sur le serveur, je viens dessus tout les jours, j'achète des grade et je fais toujours tout mon maximum pour etre le mieux en rp, certe h'ai des défaut comme devenir insultant et me relacher au bout de certaine heure de jeux mais je promet de me repentir malgrès mes warn. merci de bien comprendre ma volonté d'etre banni moins longtemps et si possible être débanni .

Bonsoir @Abou Chakabo,

Vous avez été mentionné dans la demande de sanction vous concernant, sorti de son contexte ou non vous n'avez guère à dire ça en présence de joueurs ayant pris personnellement vos propos, et que vous trouviez ceci marrant ou non n'excuse en rien vos actes.

Je ne reviendrai pas sur votre sanction pour le moment, veuillez patienter quelques semaines avant de réitérer une future demande.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour