Actuellement

Acceptée Contre braquage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marcel White

Nom de l'accusé * : je ne lai pas il ma tuer 22H 14 et a déco juste apès

Date et Heure de l'évènement * : 22H14

Lieu de l'évènement * : usine industriel

Explications * : on été en action des mecs avait crocheter chez nous on fait les x1 usine indu et la 2 mecs nous braque il navait rien a voir avec l'action il mon tuer et on tuer mon collègue @Enzo White et on leur a dit qu'ils n'avaient pas le droit de nous nous braquer et ils ont déco directement

Preuves : je peux demander le rec de mon collègue ci vous voulez

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marcel White

Nom de l'accusé * : je ne lai pas il ma tuer 22H 14 et a déco juste apès

Date et Heure de l'évènement * : 22H14

Lieu de l'évènement * : usine industriel

Explications * : on été en action des mecs avait crocheter chez nous on fait les x1 usine indu et la 2 mecs nous braque il navait rien a voir avec l'action il mon tuer et on tuer mon collègue @Enzo White et on leur a dit qu'ils n'avaient pas le droit de nous nous braquer et ils ont déco directement

Preuves : je peux demander le rec de mon collègue ci vous voulez

il a oublier de preciser ce etais le 07/02/22 comme vous pouvez le constater je pense dans les logs il y avais un action et ses personne son arriver pandant

cordialement ENZO

J'réponds puisque nous sommes les auteurs du braquage, y'a pas de soucis, nous assumons parfaitement notre tord, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on est parti de l'action SANS RIEN VOUS PRENDRE et en abandonnant l'action. J'vois pas pourquoi y'a besoin de faire des DDS, on a pas fait gaffe aux /OOC dès qu'on nous a expliqué qu'on ne pouvais pas braquer on est parti, on s'est balader 5mn et on a déco donc ton " et on tuer mon collègue @Enzo White et on leur a dit qu'ils n'avaient pas le droit de nous nous braquer et ils ont déco directement ". Est assez malhonnête.
Bref, si y'a besoin de rembou on rembou mais y'a pas besoin d'être malhonnête
Bonne soirée :)

Bonjour,

Votre demande est acceptée.
Etant donné que vous @Aguero Mesrine ainsi que votre collègue avez fait preuves de bonne en foi en laissant les gains de l'action après avoir su que vous étiez en erreur, je passe outre cette fois-ci. @Marcel White ainsi que @Enzo Whlte vous pouvez faire une demande de remboursement pour les armes que vous avez perdu.
Faites attention à bien regarder le /ooc la porchaine fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour