Actuellement

Acceptée Cours poursuite légit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abou Bcar
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abou Bcar

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sanko Sané Abou Bcar

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 00h50

Lieu de l'évènement * : hôpital

Explications * : Cours poursuite je sort avec l'arme baiser ainsi que sanko qui n'étais pas armé nous les avons suivi et voila
Je voudrai savoir votre avis car je ne serai pas quoi dire

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jAFPVXx382VjHMmUY?invite=cr-MSxCSXMsMjkyODQwMjc2LA

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs @Ralistra Savastano, @Razmo Ratz et @Kral Nove ont tiré puis ont abattu votre collègue non armée. Dans cette situation, les joueurs ont préféré tirer au lieu de neutraliser en menottant les policiers.

Dans les faits, les joueurs @Ralistra Savastano, @Razmo Ratz et @Kral Nove ont enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Dans ce cas-là, plusieurs choix s'offrent à vous, celui de menotter les policiers non armés et d'abattre ceux qui sont armés. Ou bien, vous préférez signaler au policier de ne pas descendre du véhicule sous peine de mourir. Cependant, ici, vous avez décidé de tirer sur le véhicule sans même faire attention de regarder si les policiers étaient armés ou non. Hors dans ce cas-là, un policier était non armé donc il s'est fait abattre malgré le fait qu'il ne représentait pas une menace directe à votre vie. Privilégiez les menottes au lieu des armes.

Le joueur @Ralistra Savastano recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Razmo Ratz recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Kral Nove recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Sonko Sané est éligible à un remboursement de 285 euros pour ses frais d'hôpitaux.

Votre demande est acceptée,
Merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour