Actuellement

Refusée Création de la radio WALL-STREET FM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Magomed Ivanov

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Magomed Ivanov

Votre discord * : JohanneHESS

Nom de votre radio * : WALL-STREET FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Varié entre du rap fr, des « classiques », des sons actuels

Possédez-vous un microphone * :Oui

Vos motivations * : Envie d’apporter de la variété dans une radio mélangeant tout style de musique. J’aimerais mener à bien ce projet car mon but à travers ce dernier serait de faire découvrir à un public large de nouvelles musiques. C’est à dire par exemple quelqu’un qui est sur ma radio car il y a des classiques qu’elle aime bien va entre temps découvrir par exemple un nouvel artiste qu’elle ne connaissait pas. J’aimerais avec cette radio toucher un public très large et varier

Votre temps de jeu sur le serveur * :146h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Des nouvelles musique qui j’espère plairont a un grand nombre d’auditeurs. De plus, à certains moments de la journée aucunes radios ni thérémine n’est disponibles et je pense que se serait bien qu’il y ai la mienne. De plus j’aimerais énormément faire découvrir de nouveaux artistes notamment peu connus qui pourraient grandement plaire à la ville. J’ai déjà une petite playlist de préparé en plus

Et enfin voici quels artistes m’inspirent a lancer cette radio:

IMG_5688.jpeg

Évidemment comment passer outre le GOAT du rap fr sch… on attend JVLIVS III d’ailleurs

IMG_5689.jpeg

Le goat de l’a drill fr j’ai nommé ziak

inconnu.gif

IMG_5692.jpeg

Les deux frères les plus connus de France

IMG_5693.jpeg

Évidemment classique et incontournable duo

IMG_5694.jpeg

Le moment de la semaine préféré des français à mon humble avis

IMG_5695.jpeg

Et un duo qui vient de ma ville pour la fin (j’vous laisse deviner la ville c’est vraiment dur a trouvé 😅)

Merci d’avoir lu ma candidature :)

Bonjour Magomed Ivanov,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
Nous trouvons que votre candidature possède trop d'espace inutile ainsi que des images trop grandes, essayez également de rajouter un peu de couleur.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 24/12/2023.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour