Actuellement

Création d'un discord pour les pompiers/médecins.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Deaken Hoover

Nouveau membre
Bonsoir à vous,

Je propose mon idée qui serait simple à mettre en place, mais avec un peu de temps, mais qui dans le futur sera très pratique pour les personnes qui pratique régulièrement ces métiers.
Comme vous aurez pu le voir dans le titre du sujet, ça serait bien de créer un discord spécial pour le métier de pompier ainsi que pour les médecins. Faire la même chose que pour le discord de la police nationale.

Merci de votre lecture, en espérant avoir des retours positifs concernant ma suggestion.

Cordialement,
🇫🇷 Deaken Hoover

Bonsoir,
L'idée a déjà été proposé et refusé... Je vais tout de même donner mon avis sur votre suggestion car au moin, vous l'avez fait. Si nous devons créer un serveur discord et que c'est accepter, tout les métiers de rot avoir un serveur discord. Hors il y aurait trop de serveur et ce serait ingerable. De plus, sur le discord de la ville, des salons vocaux sont dédié au métier dont celui de pompier. Vous allez me dire, "pourquoi un serveur pour la police ?" car la police est sûrement l'emploi le plus important et pisé sur le serveur, c'est le métier le plus développé... Bref le plus important. De plus il y a des formations ainsi que l'unité R. A. I. D qui prend de la place. Le métier de policier est le seul métier qui a tant de fonctionnalité et c'est aussi le seul qui a BESOIN d'un serveur discord.
Ainsi, je m'oppose à votre suggestion qui est tout de même intéressente.
Exelente soirée,
Bien à vous,
Alexis Lachaud

Bonsoir,

Doublon.

Votre suggestion est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour