Aaron Dyn Nouveau membre 2 Déc. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Aaron Dyn Date et heure * : Hier vers les coups de 20h (ma dernière connexion/déconnexion) Montant et/ou inventaire * : Armement Explication * : J'ai eu un gros freeze puis un crash Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Aaron Dyn Date et heure * : Hier vers les coups de 20h (ma dernière connexion/déconnexion) Montant et/ou inventaire * : Armement Explication * : J'ai eu un gros freeze puis un crash Vidéo ou photo * : logs
Tyler Meynat Membre reconnu 2 Déc. 2022 #2 Bonjour vous n'avez aucune logs de ce que vous me dites êtes-vous sur de la date et de l'heure ?
Aaron Dyn Nouveau membre 2 Déc. 2022 #3 Tyler Patrana à dit: Bonjour vous n'avez aucune logs de ce que vous me dites êtes-vous sur de la date et de l'heure ? Cliquez pour agrandir... Oui je suis sûr si ce n'est pas 20h c'est sois 19h ou 21h c'est a ces environs précis
Tyler Patrana à dit: Bonjour vous n'avez aucune logs de ce que vous me dites êtes-vous sur de la date et de l'heure ? Cliquez pour agrandir... Oui je suis sûr si ce n'est pas 20h c'est sois 19h ou 21h c'est a ces environs précis
Tyler Meynat Membre reconnu 2 Déc. 2022 #4 Comme dit précédemment vous n'avez rien fait durant cette période. Demande refusée.