Actuellement

Refusée Dé-bannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noam Delivrais

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Noam Delivrai

Raison du bannissement * : Braque un joueur, ramasse ses pots et lui vole 500€ + ne fait pas de fins d'action avant de ramasser.)

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement * : Je ne sais pas

Lieu de l’événement
* : Studio

Explications * :
Se n'était pas moi qui luit a braquer 500$ s'était mon amis lui avais voler 500$ est je ne savais pas qui lui avais voler 500$. Mais sa je l'avoue que jais complétement oublier de faire les fini d'action est je m'en excuse.

Je suis vraiment désoler de mon acte sa ne arriveras plus, je sais que se que jais fait a surement casser le rp du propriétaire du studio est je m'en excuse, mais Simple Roleplay est le serveur que je lancer tout les jours est ou je m'amuser comme un fou.

Merci de votre compréhension

Dernière édition:
Bonjour, je pense qu'une relecture du règlement s'impose, les doubles actes illégaux envers le même joueur ou groupe de joueur concerne toutes les personnes ayant participé d'une manière ou d'une autre au ramassage d'un bien du joueur. Pour ce qui est des autres raisons, je prend en note vos excuses mais la sanction ne changera pas. Vous avez été banni pour accumulation d'avertissements, tâchez de relire les règles avant de revenir.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour