Actuellement

Refusée Dé-bannissement du triste Liam Tavarez :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liam Tavarez

Nouveau membre
Effectuer une demande débannissement
Nom en jeu : Liam Tavarez
Raison du bannissement * : 1.2 ,2.8 --> Freekill des policiers déja en action parce qu'ils leur a "mal parlé"​

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : vers 3h du matin le 3 juin

Lieu de l’événement
* : résidence

Explications * : En premier temps je tiens a m'excuser du mauvais comportements que j'ai pu avoir envers c'est policiers malgré le fait qu'il mon insulté, je n'aurais pas du essayer de me venger et j'aurais juste du rec et ensuite faire un ticket je suis navré.
Malheureusement, quand je suis arrivé près des rési pour pouvoir rentrer dans ma maison des policiers avez faites un périmètre je leur et donc demander de nous laisser passer a condition que l'on laisse notre voiture a l'extérieur le temps de leur intervention. malencontreusement c'est policiers n'on pas acceptés et pour je ne sait quelle raison on commencer a être désagréable et nous on insultés. Je sais bien que cela ne pardonne pas mon action, mais mon grand-père et décédé il y'a plus d'1 semaine et c'est policiers on eu des insultes par rapport a me grand parents ce qui ma énormément mis en colères.
J'ai donc décider sans l'autorisation de la résidence en altercation avec ces policiers de les back et donc de me venger.
Je regrette énormément mon action et je sais très bien que la vengeance ne mène a rien seulement cette un sujet qui est très sensible a mes yeux.
Étant normalement un grand connaisseur des règles de srp je me suis remis en question et j'ai compris mon erreur en relisant le règlement.
Je m'excuse auprès des policiers auquel j'ai gâcher l'action et aussi au staff que j'ai pu décevoir ce samedi matin.
En espérant que vous comprendrez ma situation et que vous entendriez mais plus plates excuses.

Liam Tavarez.
L'homme triste sans srp.

Bonsoir,

Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai guère dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour