Actuellement

Refusée dé-bannissement insultes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johnny Borz

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Johnny Borz (je croit)

Raison du bannissement * : Insultes et Nofear (alors que non ?)

Durée du bannissement * : 653j

Date et Heure de l’événement
* : il y'a 1 semaine ou plus

Lieu de l’événement
* : devant la mairie

Explications * : Il y avait un joueur qui m'avait rouler dessus en voiture, il ma dit "dégage" et je l'ai insulter, je ne savait pas que les insultes parentales était pas acceptées sur le serveur, et je m'en excuse je ne recommencerait pas maintenant je le sait, et puis pour le nofear je suis débutant donc je viens d'apprendre le mot mais je n'était donc pas entrain de nofear j'était en voc avec un ami à ce moment là oui mais quand on s'est rencontré en jeu je lui parler sur le jeu a chaque fois. Je suis débutant et je m'excuse de mes erreurs

merci de votre compréhension.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Lucas Rhubarbe.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Pour rappel, voici le motif exact du bannissement:

Banni 666 jours pour : Troll: 1.1 / 1.3 / 1.7 - Insultes lourdes & homophobes: "Sale pd", "Nique ta mère", "Ferme ta gueule" x5 + "Bouge ta mère", "t'es qu'une merde", etc.. + Nofear lourd avec son ami

Ce genre de comportement est intolérable. D'autant plus que vous avez tenu ces propos en groupe avec votre ami.
Votre demande est refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour