Johnny Borz
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Johnny Borz (je croit)
Raison du bannissement * : Insultes et Nofear (alors que non ?)
Durée du bannissement * : 653j
Date et Heure de l’événement * : il y'a 1 semaine ou plus
Lieu de l’événement * : devant la mairie
Explications * : Il y avait un joueur qui m'avait rouler dessus en voiture, il ma dit "dégage" et je l'ai insulter, je ne savait pas que les insultes parentales était pas acceptées sur le serveur, et je m'en excuse je ne recommencerait pas maintenant je le sait, et puis pour le nofear je suis débutant donc je viens d'apprendre le mot mais je n'était donc pas entrain de nofear j'était en voc avec un ami à ce moment là oui mais quand on s'est rencontré en jeu je lui parler sur le jeu a chaque fois. Je suis débutant et je m'excuse de mes erreurs
merci de votre compréhension.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.