Actuellement

Refusée Dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robin Simon

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Robin simon

Raison du bannissement * : troll hrp vocale insulte

Durée du bannissement * : 666 jour

Date et Heure de l’événement
* : heure inconnue date le 7/9/2022

Lieu de l’événement
* : commissariat

Explications * : je me suis fais arrêté par un policier j'ai jugé cette arrestation injuste et j'ai voulu me défendre en argument mais les policiers était dur de tête me coupais souvent la parole et quand ils m'ont démenotté j'ai tirer avec mon arme cela aurais pu les faire perdre de l'argent et sa aurais pu défonce la scène je m'en excuse c'était pas dans mes intentions de base a dire aussi le policier ma arrêté sans somma alors que je voulais faire l'avocat excusée moi une nouvelle fois je ne voulais pas Et pour le hrp vocale je m'en excuse j'étais irritable donc j'étais un peux énervé et j'ai mal parlé.
Enfaite je ne prenais pas le serveur pour du sérieux je le prenais a la rigolade mais depuis peux je me suis intéressé au serveur et sur le coup de la colère additionné a ma mauvaise journée j'ai pu dire plusieurs insulte possiblement vexant excusée moi s'il vous plaît je ne voulais pas je voulais jouer normal comme tout autres joueurs j'ai voulu me détendre devant mon gmod rp avec mon amis on rigolais bien ensembles mais voilà c'était pas dans mes intentions réellement je voulais pas les insulté mon problème c'était juste que je jugeais cette arrestation injuste et j'ai fait justice par moi même (même si c'était pas la meilleure solution) je voudrais m'excuser au joueur concerné et a vous aussi depuis mon ban j'ai lu le règlement et je promets de ne plus commettre cette erreur

Bonjour,

Vous n'avez pas lu le motif de votre refus et vous avez fait un copier-coller de votre 1e demande. Ma réponse est donc simple, faites ce que j'ai dit lors de votre dernière demande. Attendez au moins 2 semaines avant de faire la demande et vous aurez peut-être une chance.

Je remets votre ancienne demande ici pour que vous puisiez réfléchir sur ce que j'ai dit et ce qui est à appliquer. https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dé-bannissement.16122/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour