Actuellement

Acceptée dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

franky donky

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Franky Donky

Raison du bannissement * :sort sont armes a la mairie
braque un citoyen maire et dgsi range sont arme en action et se déco

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 23/07/23 environ vers 13h

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * : mon père venez de rentrer de l'hopital donc j'ai pas chercher a comprendre j'ai de suite quitter le jeu , j'avais besoin de prendre de ces nouvelle la vie n'est pas un jeu

je sais que je suis "coupable" mais la santé de mon père était plus préoccupante

Bonjour,

Je peux comprendre que vous deviez aller voir votre père, c'est normal, cependant j'ai plusieurs questions à vous poser :
  • Pour quelles raisons avez-vous tuer avec votre ami le maire, les DGSI ainsi que le citoyen ?
  • Pour quelles raisons, votre ami a-t-il également quitté ?

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

nous avons tuer les dgsi lors de la prise d'otages car nous voulions que le maire, et n'ayant que une paire de menotte cela était compliquer de les garder tous en vie surtout c'était la prime du maire qui m'intéresser, je suis partie au moment ou y'avais des citoyens qui monter dans l'ascenseur mon but avant de déco c'était de descendre avec le maire , c'est a ce moment que j'ai quitté car mon papa est rentré de l'hôpital , et pour le gars avec qui j'était je les croiser dans la rue il voulait braquer le maire alors je l'ai pris avec moi. mais lui je ne sais pas pk il a quitté et tuée tout le monde comme dit sur votre message. moi j'ai juste tué 2 dgsi
je vous pris d'accepter aussi mes excuse car je sais qu'il ne faut pas partir en action rp
cordialement anthony

Bonjour,

En effet, je peux comprendre votre situation, mais je trouve tout de même que votre comportement est illogique en ces circonstances, pourquoi avoir tué les otages ? Pourquoi avoir sorti une arme dans la mairie ? Ainsi, vous avez fait des erreurs qui se sont accumulées sur la même action ce qui a coûté votre bannissement de 7 jours, je veux bien réduire votre temps de bannissement à 3 jours. Il vous restera donc 2 jours de bannissement. En guise de conclusion vous serez dé-banni le 26/07/23 à 14h42.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour