Jay-brak Bianchi
Nouveau membre
[B]Nom en jeu [COLOR=#333333][COLOR=#c10300][SIZE=3]*[/SIZE][/COLOR][/COLOR][/B] [B]: [/B]Jay-brak Bianchi
Raison du bannissement * : 1.1 (Récidive), 1.3 (Récidive) --> Harcèlement long et lourd envers une personne, manque de respect à un modérateur "T'es un BDG"Durée du bannissement * : 667
Lieu de l’événement * : SRP
Explications * : Bonjour je fait cette demande de dé bannissement pour m expliquer et apporter mais preuve !
En premier lieu j ai reçu un avertissement pour avoir braquer Emy Adams 2 ou 3 fois durant une soirée en respectant la règle des 1h30 entre chaque action . A ce moment la je fessait partie de l organisation la Fondation avec qui se la se passer très bien.
Jusqu' au 31/07/2023 ou Emy Adams et son ami Ester Von on rejoint l'organisation la fondation en sachant que j'en fessait parti ( je soupçonne quelles est rejoint juste pour me faire chier , bizarre pour des personne qui se sent Harceler ) ., du coup à se moment la pour ne pas crée d'histoire j'ai décider de quitter l'organisation la fondation pour pas qu'il n y et de problèmes et rejoindre l organisation la Bianchi avec qui sa se passer aussi très bien vous prouver aller demander à n'importe qui sur sur Simple role play j ai jamais eu de problème avec qui se soit .
Avant mon Bannissement j'occuper beaucoup les résidence pour Fam avec les copains de la Bianchi et d'autre amis, comme part azar Ester Von et Emy adams était souvent dans mes résidence pour farm elle aussi ( Bizarre pour des personne qui se sent Harceler ) pour que au final elle me fasse passer pour un harceleur, il faut savoir que la veille de mon Bannissement Ester Von ma ajouter à sa liste d'ami . J'ai plusieurs amis qui mon dit que part la suite de mon bannissement elle n était plus présente sur le serveur .
Ironie du sort étant gérant d'un serveur multi gaming il faut savoir que Emy Adams je l'avait Ban de mon serveur le 23/06/2023 pour Harcèlement envers plusieurs membre de mon serveur et que Ester Von je l'avait Ban le méme jour pour non respect du règlement ( elle s'amuser à avoir des double compte ) Du coup je pense que les 2 on voulu se venger, me voyant très actif sur le serveur simple rôle play avec 800 h a mon actif en même pas 2 mois .
Sinon pour le manque de respect envers le modérateur Nicolas blake pour lavoir traiter de Bdg je suis infiniment désolée je me suis emporter part rapport à la situation qui me semblait une injustice prendre 667 jour pour rien du coup tout mes excuse Nicolas Blake , je ne le penser pas mais propos et je reconnais mes torts et pense avoir purgé cette peine.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé bannissement
cordialement Jay Brak Bianchi