Actuellement

Refusée Dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine Moha
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amine Moha

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]
Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]
Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]
Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]
Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]
Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️
Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Nom en jeu * : [Amine Moha]

Raison du bannissement * : [demande a une personne si elle et modérateur]

Durée du bannissement * : [365 jours]

Date et Heure de l’événement * :
[01/07/2024]

Lieu de l’événement * : [appartement]

Explications * : Je vous écris pour m'excuser et demander une deuxième chance sur le serveur "Simple Roleplay". Je sais que j'ai enfreint les règles et je suis vraiment désolé pour ça.Je comprends maintenant l'importance de suivre les règles pour que tout le monde puisse s'amuser. Je regrette vraiment ce que j'ai fait et je vous promets de ne plus recommencer.J'aime beaucoup jouer sur "Simple Roleplay" et ça me manque. Je m'engage à être respectueux et à suivre les règles à l'avenir. Est-ce que ce serait possible de me débannir ? Je suis prêt à accepter n'importe quelle condition pour prouver que je suis sincère.Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide.
Cordialement.

Amine Moha.

Explications : j'étais tranquillement dans mon appartement quand je suis descendue et j'ai demandé si quelqu'un était modérateur car j'ai eu un gros souci dans mon appartement et je tiens à préciser que je venais de commencer le jeu donc j'avais un peu oublié qu'il ne fallait pas dire ça en partant je me suis excusée en disant désolée d'avoir parlé HRP et que je ne recommencerai plus

Bonjour,

Vous m'avez fait perdre beaucoup de temps, ainsi qu'au modérateur qui a dû revérifier la demande de sanction. Vous m'avez également menti.

Vous ne parlez pas du mensonge et de la perte de temps dans mes DMs, pourtant c'est la raison principale de votre bannissement.

Je vous invite à y repenser, et à faire une nouvelle demande dans 1 mois, pas avant le 9 août.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour