Actuellement

Acceptée Dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Naos Jhones

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Naos Jhones , Jhon Jhones

Raison du bannissement * : déconnexion pendant une action

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : environ vers 3h du matin

Lieu de l’événement
* : résidence C

Explications * : bonjour ou bonsoir a vous je vais vous expliquer les contexte , moi ( Naos jhones ) et mon ami Jhon Jhones on étais tranquillement dans notre maison a la résidence C quand tout a coup nous avons entendu du bruit dans le jardin , nous somme partie voir , on ouvre la porte et on c'est fait freekill instants donc voilà déjà je me demande comment les deux autre joueur son arriver dans notre jardin tandis-que j'étais au au rez de chaussée et je les ait pas vue crocheter la porte , après qu'il nous ont tué nous avons immédiatement quitter le serveur parce-que nous étions dépitée car ça faisait plus de 8h qu'on étais sur le serveur et on a tout perdu nous somme désoler d'avoir quitter durant une action , on re fera plus cette erreur C'est juste qu'on étais dégouté par le non RP des autre joueur merci de votre compréhension et bonne journée/soirée.

Bonjour,

les autres joueurs on était roleplay es on crocheté l'entièreté des portes pour y entrez. cela ne pardonne pas le fait de leur faire perdre leur gains pendant ce braquage du à votre déconnection.
malgré tout je passe la demande de 3 jours à 12h.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour