Marc Pastro
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Marc Pastro
Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]
Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]
Date et Heure de l’événement * : [je suis déco]
Lieu de l’événement * : [???]
Explications * :
vous pouvez m'expliquer pourquoi je suis banni 666 jours alors que je suis toujours resté honnête et on me donne abusivement des amandes alors que j'ai commencé que policier amateur et on me colle 666 jour j'ai relu le règlement 4 fois je ne sais toujours pas pourquoi je suis banni j'aurais pris encore 90 jours encore la rigueur bizarre en tout cas j'aimerais bien m'expliquer avec un de d'admin au fondateur
c'est décevant alors que j'ai fini d'être banquier mérité et et de finir RP comme ça alors que je voulais vraiment continuer c'est la première fois que je fais un RP aussi long et aussi Ruge
toute façon ce message que je vais envoyer que vous allez lui dire toute façon ça ne sert à rien je suis toujours bonne il n'y aura pas de réparation ou de riposte rien avoir 3 jours ou un mois retirer c'est tout j'aimerais des être des dé banni pour me reprendre sur toutes les personnes qui m'ont soutenu avant de me faire banni

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.