Actuellement

Refusée [Déban] Dave Moss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jacky Delarue

Nouveau membre

Nom en jeu * : Je ne sais plus, je suis navré.

Raison du bannissement * : Troll : Carkill + Insulte "Il veut pas fermer sa gueule lui" + Déconnecte pour éviter la sanction ( N'est pas venu jouer roleplay )

Durée du bannissement * : 302 jours

Date et Heure de l’événement
* : Inconnue

Lieu de l’événement
* : Inconnue

Explications * : Bonjour, bonsoir,

Par le biais de cette requête, je vous fait pourvoir ma volonté à revenir au sein de votre communauté. J'ai été banni pour les raisons suscitées, car à l'époque, c'est à dire il y a plus d'un an, je suis venu sans volonté de jouer RP. Néanmoins, aujourd'hui, j'ai appris de mes erreurs, et je sais que je à l'avenir, si vous acceptez ma requête, je ne saurais plus tolérer ce comportement. Par conséquent, je souhaiterais revenir dans votre serveur afin de pouvoir profiter d'une expérience RP simple, agréable et sympathique. Ayant connu un membre du personnel de ce serveur, j'ai même l'ambition de rejoindre un jour votre équipe. Pardonnez mon égo, mais je suis quelqu'un qui dispose d'ambition.

En conclusion, je suis un joueur qui a appris de ses erreurs et qui aimerait dans le futur, si possible, en fonction de vos disponibilités, contribuer à l'avancement du serveur. Je vous remercie d'avoir lu cette demande, et en attente de votre réponse, je vous souhaite, une bonne journée/soirée.

Post-scriptum : Serait-il possible de changer mon nom sur le forum pour "Dave Moss" ? Je ne sais point pour quelle raison je me prénomme "Jacky Delarue"​

Bonsoir,

Les demandes créées par l'intelligence artificielle ne m'intéressent pas.
Étant donné la raison de votre bannissement, je n'ai pas l'intention de réduire votre sanction que vous devrez donc purger dans son intégralité.

Demande refusée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour