Actuellement

Refusée Déban de Damien Fortes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Damien Fortes

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Damien Fortes

Raison du bannissement * : Range son arme en action

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 03/12/2020 vers 22h

Lieu de l’événement
* : Résidence D

Explications * : Pour commencer j'ai été ban sans pouvoir donner la moindre explications , les flics se fouter de ma geule en salle admin, l'admin n'a donner aucun point de vue sur le problème, j'ai été ban injustement, j'ai rangé mon arme avant l'action car les policiers ne m'avait même pas encore parler ou quoi ils sont arrivé a l'entrée de la résidence j'ai donc courur chez moi pour y ranger mon arme, ils sont venu toqué chez moi je suis sorti et l'action c'est passé ,l'admin ayant refusé de tp le seul témoin évidemment c'est compliqué de le prouvé, j'aimerais que ma sanction soit annulé car je trouve sa injuste dans le contexte de "l'action" et encore plus dans le contexte du jugement. Merci de votre coompréhension.

Dernière édition:
Bonsoir,

dés lors du moment ou vous avez aperçu la police une action commencer, au moment des faits l'arme à était rangé en action, Merci de ne pas décrire ce bannissement comme injuste, vous avez était banni en fonction de votre nombre de warn qui lui est juste et représentative de votre comportement en jeu.
de ce fait, je refuse cette demande, Merci de prendre connaissance du règlement.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour