Actuellement

Refusée Déban four,radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathis Princep

Raison du bannissement * : 1.8 (débloque son véhicule avec une gazinière et avec un radio)

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : 10h30

Lieu de l’événement
* : maison du lac A

Explications * : Bonjour,je suis vraiment désolé d'avoir fait ce comportement possible de me déban parce que y'a plein d'amis a moi qui ont fait et ils sont rien prit mais moi vu que je lai fait 2 fois vous me mettez un ban pour moi alors que normalement mes amies ils doivent etre ban comme moi (possible de me déban svp je ne referrais plus ça ??) (j'avais de la drogue en train de farm dans la maison du lac A et y'avez des pots et des champis)

Dernière édition:
Bonjour,

@Mathis Princep, vous avez pris la décision de débloquer votre voiture avec une technique qui enfreint la charte règlementaire et par rapport à laquelle nous somme stricte. De plus, la sanction que je vous ai imposée date d'il y'a à peine quelques heures. Par conséquent, je ne pourrai pas accepter votre demande car j'estime que vous devez comprendre votre erreur afin de ne plus la commettre.

Concernant vos amis ou tout joueur qui ferait la même chose, la sanction reste égale, la modération n'a juste pas pu les voir au bon moment et/ou aucun joueur n'a signalé le comportement. Pour finir, je vous conseille de prendre exemple sur le règlement plutôt que sur vos connaissances.

Demande refusée.

Bien à vous,
Abriel Zuma.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour