Actuellement

Refusée [Déban] Gordon Stone - "Propos sexistes"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gordon Stone

Nouveau membre

Nom en jeu * : Gordon Stone

Raison du bannissement * : Propos sexistes " La place de la femme c'est à la cuisine"

Durée du bannissement * : 1 semaine (7 jours)

Date et Heure de l’événement
* : 26/01/2021 , vers 16h25

Lieu de l’événement
* : Studio 4

Explications * : Avant toute chose , je suis pas un "sexiste/macho , Anti-LGBTQ" ect...
Je vais vous dire directement et de toute franchise que selon les règles de la "Législation française" donc il faut savoir aussi avant que je suis ban j'ai mis (Joke) et par la suite le modo-test @Gab Makhov s'est TP sur moi sans dire quoi ce soit et mettre ma sanction.

Donc je reprend le contexte du règlement : "Législation française" , j'avais dit dans un cadre totalement humoriste et j'ai ciblé personne car cette citation et de la base d'un meme franco-belge.
Etant un joueur de longue date dans la communauté Garry's mod depuis 2007 , je comprend totalement que il est possible que sa choque ce que j'ai mis dans le OOC et je m'en excuse de cette humour décalé et mal interprété.
Mais c'est pas pour autant , que je trouve quand même scandaleux de mettre une sanction aussi lourde pour une blague qui "fache" alors que c'est pas mon but réellement , et d'avoir l'impossibilité de défendre mon acte. Je tien à précisé que c'est un serveur français et non pas un pays sous une dictature. (pour cité sur la "Législation française")

Alors oui , j'ai des amies FEMMES , dont une que suis avec elle depuis plus de sept années de relations et que je VIE avec elle , j'ai même certaines qui sont dans leur transitions de transsexualité et que je fréquente très souvent , alors non c'est pas vous que voulez me remettre en question sur mon train de vie et je ne suis pas sexiste à preuve du contraire.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonsoir Gordon,
Tout d’abord, je n’aime pas du tout les propos sexistes.
Comme écrit dans le règlement " Les propos sexistes, sexuelles, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits."
C’est pour cela que je refuse votre demande de débanissement.
Cordialement Gab Makhov Modérateur/Test

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour