Actuellement

Refusée [Déban][James White]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James White

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [James White]

Raison du bannissement * : [Menssonges a un modérateur, n'assume pas]

Durée du bannissement * : [5 jours]

Date et Heure de l’événement * : [27/04/2021 a 1h31]

Lieu de l’événement * : [Salle admin]

Explications * : [Je suis tombé sur une scène, ou j'était AFK et j'ai sois disant fait des bruitages en DISPATCH, J'ai été licencié, je n'avais pas compris pourquoi, et quand je revient je suis devant le commandant qui me licencie. Je n'ais pas compris j'ai donc fait un ticket et tout ses retourné contre moi (alors que j'ai rien fait) et je me fait ban pour menssonges

.

Bonjour,

Tu as fais un ticket pour remettre en question un "licenciement abusif", j'ai pris en charge ce ticket.

Pendant celui-ci, après examens des logs, et le REC que tu as toi même vu et revu avec moi, on a toutes les preuves de tes agissements.

En effet, tu dis être partie uriner pendant les faits. Nous voyons par les logs et le REC toi comme moi que ce n'est pas le même timing, tu étais partie avant, et parlais ainsi qu'était présent lors des faits, tu as fais divers /me / /radio, en tracant la position j'ai pu aussi confirmer ta présence et ton placement. Tout, entre les logs, le REC, et les autres policiers confirmait et prouver que tu étais auteur, pour autant, malgré les nombreuses chances que je t'ai laissé d'assumer ou de dire la vérité, tu es resté sur ton mensonge, et tu le fais ici encore.

Tes mensonges et ta mauvaise foi ont conduit à un ticket de 25 min où j'ai du encore et encore de montrer et démontrer les faits, malgré tout, encore une fois, tu restes sur ceux-ci même dans cette demande. J'espère que ces 5 jours te permettront de réfléchir à tes actes, car le mensonge en inter-admin pendant 25 min ne fait rire personne.

Votre demande est refusée !

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour