Actuellement

Refusée déban svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marcus Rever

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Marcus Rever

Raison du bannissement * : spawn des props massivement dans le bk

Durée du bannissement * : 25j

Date et Heure de l’événement * : dimanche 23/04 dans l'après-midi

Lieu de l’événement * : restaurant burger king

Explications * : Bonjour, avec mon ami nous avions décidé de décorer le restaurant. Le cuisinier a gentiment accepté. Après environ 10 minutes nous avions disposé beaucoup de plantes. Il y avait beaucoup de monde dans le bk et il était difficile de communiquer. Le cuisinier nous a demandé de retirer une partie des plantes ce que nous avions fait. Cependant ce n'étais pas assez selon lui. Il n'a pas voulu perdre son temps avec nous (je pense) étant donné que le restaurant était plein et a donc appeler un admin pour nous demander de tout enlever. Ce fut chose faite et l'admin nous a demander de tout enlever sous peine de warn. Nous nous sommes exécuté directement en nous excusant mais nous avions quand même été ban. (je pense qu'il y a eu anguille sous roche)
Je reconnaît que nous avons mal agit et abusé de la gentillesse du cuisinier.
J'aimerai donc si cela est possible, être dé-banni et bien entendu je ne recommencerai plus.
Cordialement.

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Harry Brond.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Vous aviez 3 minutes pour les enlever entre la prise en charge par mon collègue et moi-même. Vous n'aviez pas voulu supprimez vos plantes et les signalements des cuisiniers sont apparues à la chaine tant pis pour vous.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour