Waren Walters
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Waren Walters
Raison du bannissement : Troll
Durée du bannissement : 666 jours
Date de l’événement : 15/06/2022
Lieu de l’événement : Station Service (Résidence)
Explications * : Bonjour, si je vous envoie ce message c'est avant tout pour revenir sur mon bannissement. En effet j'ai été banni en raison d'une mauvaise blague le 15/06/2022. Il est vrai que mon bannissement est mérité car mon comportement n'avait pas lieu d'être, lorsque mon coéquipier policier à fait cette remarque et cette erreur je ne me suis pas rendu compte de la gravité du propos en rigolant et en continuant la blague. Comme je l'ai dit auparavant cette blague n'avait pas été faite dans le but d'offenser le joueur en question ni même de gâcher son expérience de jeu. Mon comportement n'as pas sa place dans le RP et je compte bien changer cette attitude. J'ai pris en compte de mes erreurs et cela ne se reproduira plus, si vous me laissez la possibilité de me rattraper je ne ferais plus d'actions dans le genre et jouerai mon rôle de façon plus RP. Pour finir, je tiens à vous remercier d’avoir lu ma demande, revenir jouer sur Simple me particulièrement à cœur et les propos qui composent mon ticket sont plus que sincères. Je vous remercie encore d'avoir lu mon ticket, cordialement Waren Walters