Actuellement

Refusée déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaac Petit

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Isaac Petit

Raison du bannissement * : troll " amende massif est abusife

Durée du bannissement * : 636 jour 4 h est 4 minute

Date et Heure de l’événement
* : je s est plus

Lieu de l’événement
* : j aiter policier

Explications * : j ai abuser des amende je sui dsl mais si vous me débanniserer je serait roleplay je vait abuser ou massife des amende je vous promait

Bonjour,

"si vous me débanniserer je serait roleplay je vait abuser ou massife des amende je vous promait" Dois-je comprendre que si je vous débannis, vous continuerez de mettre de fausses amandes massivement ? Vous perdez vos interlocuteur, merci de soigner le sens de votre phrase.

Bien à vous,
Harry Brond

"si vous me débanniserer je serait roleplay je ne ferait plus de abuser ou massife des amende je vous promait" j ai fait des phote ordographe dsl

Bonjour,

"si vous me débanniserer je serait roleplay je vait abuser ou massife des amende je vous promait" Dois-je comprendre que si je vous débannis, vous continuerez de mettre de fausses amandes massivement ? Vous perdez vos interlocuteur, merci de soigner le sens de votre phrase.

Bien à vous,
Harry Brond
je voulait pas dire sa vous comproner

Bonsoir,

Durant cette journée, vous avez usé de votre carner d'amende et avez amendé les joueurs en boucle, sans aucune raison et ce massivement. Vous avez dérobé
19 568e à travers ce procédé sans aucune gêne à cela. Navré mais le bannissement est juste vous concernant, je ne souhaite pas revenir dessus. Vous resterez donc proscrit du serveur.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour