Actuellement

Refusée déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lucas Durand

Raison du bannissement * : nofearrp insultes et range sont armes dabs sont inventaire

Durée du bannissement * : 2j

Date et Heure de l’événement
* : le 21/11/20 à 19h20

Lieu de l’événement
* : sur un toit (nina m'a tp)

Explications * : je me suis fait braquer avec mon ami et on à riposte ensuite j'ai missclique te rangé mon arme dans mon inventaire au lieu de prendre mon lockpick le mec a tué mon pote et je me suis rendue je lui ai donné 200$ et je suis parti ensuite j'ai braqué un mec et je me suis fait kill j'ai respawn et un damin m'a tp sur un toit (pas nina) nous avons régler l'histoire de l'inventaire ensuite je suis reparti en jeu et j'ai re était tp par nina cette fois on à raconté l'histoire etc et j'ai était ban pour insultes et inventaire alors que je n'ai insulté personne et pour l'inventaire c'était déjà régler.
serait-il possible de raccourci ma peine ou déban.

Bonjour Lucas,
Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Nina Alba , la modératrice concernée par votre cas.
Cordialement Modérateur Miles Vonkarma.

Bonjour @Lucas Durand !

Je ne t’ai pas mis volontairement le ban 2 jours, c’est le système automatique de warn qui t’a ban car tu avais d’autre warn actif, moi je me suis uniquement permise de te mettre 1 Warn pour le NoFear et le rangement de ton arme, c’est le système qui t’a banni automatiquement, en bref le warn que je t’ai attribué est mérité. Je refuse donc la demande.

Cordialement, Nina Alba.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour