Actuellement

Refusée Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mandy Dures

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Mandy Dures]

Raison du bannissement * :[déco en actions-nofear au policier]

Durée du bannissement * : [6j]

Date et Heure de l’événement * : [20h environs]

Lieu de l’événement * : [comissariat (prison)]

Explications * : [une fois mis en prison pour tentative de meurtres en prison je parlais trop pour but que les autres policier ne peuvent pas s’écouter entre eux ainsi j’ai déco en prison. (Je suis désoler pour que sa soie du Nofear j’ai y crue que je pouvais car j’etais dans ma cellule donc je pouvais parler sans avoir de probleme est pour la déco c’est de ma faute désoler).]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Bonjour @Mandy Dures ,

Vous devez vous trompez d'action, hier vous vous êtes déconnecter à 22h39, 3 minutes (22h36) avant vous avez été menotter par un policier au niveau des appartements puis vous avez courue vers le burger King alors que le policiers vous demander de vous arrêtez. Une fois arriver au Burger King vous êtes monter à 22h37 et 27 secondes dans une Audi S4 puis vous en êtes sortie 13 secondes après pour partir direction mairie où vous avez cette fois pris un ascenseur pour vous déconnecter une fois dedans.

Par conséquent je refuse votre demande car vous étiez totalement conscient du faite que vos actes sont contre le règlement.

Cordialement,

Sam Duval

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour