Actuellement

Refusée Débanissement crash

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ivakine Makarov

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ivakine Makarov

Raison du bannissement * : Déco en arrestation

Durée du bannissement * : 360j

Date et Heure de l’événement
* : 15/01/2025

Lieu de l’événement
* : Station service campagne / résidence

Explications * : un bac m'a arreter, il étais entrain de me ramener au comico et mon jeu a crash , je m'étais plein que mon jeu bugé plusieurs fois d'affiler au fil du temps que je jouais , j'avais étais ban deux an et je suis revenu pour jouer sérieux car j'aime ce serveur et je suis devenu plus mature donc ce n'étais pas mon objectif de nuir au condition de jeu des autres joueur ; voila

Bonjour,

Les logs me disent que vous avez déconnecté volontairement, si vous n'avez pas de preuve concrète comme quoi vous avez crash, alors je ne pourrai rien faire vis-à-vis de votre sanction. De plus, vous avez été banni automatiquement par le serveur suite à une trop grande accumulation d'avertissements. Je vous laisse donner votre preuve sous ce poste si vous en avez une, sinon, cette demande sera refusée.

voila la preuve

Pièces jointes

• 20250101145035_1.jpg
    20250101145035_1.jpg
    32.7 KB · Affichages: 51
Envoyez moi votre pseudo discord et une heure à laquelle on pourrait voc pour vérifier tout ça

La demande perdure inutilement, vous ne semblez pas motivé à être dé-banni.

Si vous voulez en refaire une, vous devrez apporter la preuve comme quoi le screen a été prit le jour de votre bannissement.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour