Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Date et Heure de l’événement * : Je ne m’en souviens plus désolé]
Lieu de l’événement * : [Je ne sais pas]
Explications * : []
Cher Staff
Je me permets de vous écrire pour solliciter un débanissement de mon compte. Je regrette profondément toute action qui a pu causer ce bannissement et je m'engage à respecter strictement les règles à l'avenir. J'apprécie énormément l'opportunité de pouvoir continuer à profiter de votre plateforme et je vous assure de ma coopération totale pour garantir le respect des conditions d'utilisation.
Silvouplait ça fait longtemps la
Je vous remercie pour votre attention et votre compréhension.
@Chen Despins n'étant pas disponible en ce moment, et avec son autorisation, je vais prendre en charge votre demande de débannissement.
Après avoir examiné vos explications ainsi que le motif de votre bannissement d'une durée de 666 jours, je m'attendais personnellement à de meilleures explications. J'aurais aimé ressentir une volonté de votre part d'obtenir une seconde chance ainsi qu'une nouvelle confiance pour vous réintégrer sur le serveur, mais ce n'est pas le cas avec votre demande actuelle.
Après avoir consulté votre casier, je suis plein de doute à vous accorder cette confiance, compte tenu de vos explications.
Je vous invite donc à effectuer une nouvelle demande de dé bannissement d'ici quelques mois, avec des explications plus développées, qui nous donneront envie de vous accorder cette nouvelle chance ainsi qu'une nouvelle confiance, si vous êtes toujours motivé à réintégrer le serveur, bien sûr.
Demande refusée.
Cordialement,
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses