Eric Woodley
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Eric Woodley
Raison du bannissement * : Range son arme en action + Freekill + Ramassage en action + Double action.
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : 12/08/2021 à 14h20-15-40 à peu près
Lieu de l’événement * : Hotel
Explications * : Je suis dans une chambre de l'hotel, chambre 202, entrain de faire ma weed. Un de mes amis ouvre la porte et signifie comme quoi je l'ai trahis hier, que je suis un ripoux de bac (alors que c'est faux.) Il ressort après qu'on ait réglés nos disputes. 5-10 minutes après, il arrive avec 4 personnes dans ma chambre et me braque. Je lui demande pourquoi il fait ça, il me bâillonne et me ligote. Un de ses collègues prends mes pots en action, et quand je lui demande pourquoi il fait ça en hrp écrit, il me dit qu'il ne peut rien y faire et que c'est de la faute à son collègue, tout en rigolant et en quittant les lieux. Il m'assomme avant de quitter la chambre. Je me réveil 6 minutes plus tard et en descendant les escaliers je les voit braquer un autre mec, en l'emmenant dans leur chambre (chambre 102). Je quitte l'hôtel en courant et préviens la police. Ils se font arrêter, certains meurs durant une fusillade.
Une heure après à peu près, je commande une arme et je la récupère devant l'hôtel. J'équipe mon arme. J'entre dans l'hotel et trouve mon ancien ami qui m'a braqué devant ma chambre. Il se met à courir et saute de l'étage, avant de foncer devant sans chambre. Je le course et sort mon arme pour le pointer. Son collègue sort de l'appart 102, je le pointe aussi, mais il se met à courir et rentre aussitôt dans l'appart en face, le 103, avant de sortir une arme. Je demande à son collège de ne pas sortir ou son ami y passe, il ouvre la porte et je vois le bout de son AK. Je tue mon ancien ami et je fuis.
30 minutes après, je reviens sur les lieux du crime, entre dans mon appart et constate que mes pots que j'ai posé entre temps ne sont plus là. Je décide de me saisir d'un crochet et je descend dans l'appart 102. J'ouvre la porte de l'appart, puis arrivé à la deuxième porte (la salle de bain) le crochet ce casse. Donc je n'ai plus de crochet. Mon ancien ami, que j'ai tué, entre dans la chambre 5 minutes après et commence à gueuler, comme quoi je le focus, je n'ai pas le droit, qu'il va me retrouver et me tuer, me voler mes pots sans cesse... Je le braque avec mon arme et lui demande d'ouvrir la porte de la salle de bain, il refuse. Je lui demande au moins 5 fois et il refuse et continu de HRP. Je tire sur la porte une fois, puis il se décide à ouvrir. On entre dans la salle de bain et je vois des pots. J'avoue j'ai effectué du ramassage en question à ce niveau là, mais c'est plus sous le coup de l'adrénaline que sur le coup de vol pur. Après cela un admin apparait et mon ancien ami, nommé Raphael ... (j'ai oublié son nom de famille) lui raconte sa version de l'histoire, il y a une part de vrai mais il y a aussi du faux. Quand je souhaite raconter ma version, Ernest Cros refuse de l'entendre et préfère que je réponde à une seul de ses questions : pourquoi tu as buté Raphael. Je répond à la question. Ernest Cros trouve la réponse logique en vu des faits. Mais immédiatement après je reçois ma sanction, sans pouvoir me justifier. La sanction : Range son arme en action + Freekill + Ramassage en action + Double action.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.