Actuellement

Refusée débanissement Thomas Suglia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Suglia

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thomas Suglia

Raison du bannissement * : 20points d'avertissement

Durée du bannissement * : 700jours

Date et Heure de l’événement
* : l'année derniere

Lieu de l’événement
* : a la banque

Explications * :

Tout d’abord, avant de commencer la rédaction de cette demande-ci, je tiens à vous souhaiter bien le bonjour,

Si je fais cette demande c’est bel et bien qu’elle est dû à un bannissement c’est donc une sorte de lettre d’excuse dont je regrette d’avoir commis ces erreurs récidives et dont je reconnais les faits qui ont été inscrits sur le motif de celui-ci.

J’ai malheureusement été sanctionné d’un bannissement suite à de multiples non-respect du règlement,

j’ai , à plusieurs reprises eu des déviations lors de certaines de ces action, ce bannissement m’a permis d’ouvrir les yeux et de comprendre la situation dans laquelle je me trouve, c’est donc pour cette raison que je chercherais à faire plus attention à mes actes.

En outre, il m’est arrivé de faire ces égarements suite à de l’incompréhension et de la confusion lors du moment présent, je ne prends pas la peine de réfléchir et d’analyser la situation en elle-même, à mon avis, c’est donc la principale cause de ces sanctions qui ont était appliquées auparavant.

J’ai déjà été repris sur l’une de ces actions qui, à la fois a mené à mon bannissement, j’avais réussis à comprendre mon erreur, mais cette fois-ci, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, celle dont j’ai aider des braqueurs de banque a s'en sortir.

Comme cité à plusieurs reprises, j’essaye de faire mon possible afin d’éviter tout soucis mais il arrive que ce manque de dispositifs mis en place mènent à des sanctions, j’assume totalement mes erreurs ainsi, celles-ci me permettra de m’améliorer et d’en apprendre d’avantage sur l’univers du RôlePlay.

D’autre part, je suis un ancien joueur qui est présent depuis longtemps et qui continu de l’être, ce qui prouve mon sérieux attachement à ce serveur dont j’affectionne énormément avec plus de 1400 heures , donc habitué à l’ancien règlement ainsi qu’aux anciennes actions qui ont été commise dans le passé. C'est pour cela que je me suis engager a relire le reglements une nouvelle fois.

C’est quand même grâce à ce serveur que j’ai appris et pu pousser mon RP, en voilà donc la preuve, je continus toujours d’apprendre et qu’il me reste des efforts à fournir afin d’éviter les récidives dans le futur. En autre, il me suffit de prendre le temps de comprendre l’environnement qui m’entoure et de prendre le temps de réfléchir et de faire preuve d’appréhension lors de mes actes, par la suite ceci peut véritablement m’éviter considérablement ces problèmes.

Outre cela, je vais donc essayer de limiter mes actions lorsque je fais usage de mon arme et privilégié le contact avec les divers joueurs présents. Car c’est lors de ces braquages que je me retrouve dans des tickets pour plusieurs raisons différentes. En bref, ceux-ci me désavantagent plus qu’autre chose.

Avant tout, la notion du Rôleplay est basée sur les dialogues qui mènent à des scènes tout autant incroyables les unes que les autres. En réalité, lors de mes temps de jeu, j’ai pu découvrir, qu’il y a démesurément de possibilité d’utiliser sa créativité afin d’innover de précieuse scène sans pour autant braquer ni utiliser des calibres, afin de prospérer tous ensemble.

En somme, je rédige donc cette demande, dans le but d’assumer mes erreurs et d’avant tout m’excuser auprès des staffs, de mes multiples erreurs, autrement dit en souhaitant que vous acceptiez mes plus sincères excuses et j’espère que vous me pardonniez d’avoir commis ces écarts.

À l’avenir, ça ne se reproduira plus, j’entamerai des dispositions afin de m’améliorer et de rapporter que du positif aux autres joueurs ainsi qu’à l’équipe de modération et de l’administration, en autre c’est grâce à vous que des moments et des soirées inoubliables sont ancrées dans nos mémoires. De ce fait, c’est ce qui en fais l’une des merveilles et des plus chaleureuses Communauté dans tout jeux compris, c’est une perle rare à trouver.

Finalement, je tiens à vous remercier d’avoir lu ma demande qui me tient à cœur et dont les propos et faits cités sont sincères. En vous souhaitant à tous une bonne journée/soirée

Cordialement, Thomas

Bonsoir Thomas Suglia,

Tout d'abord j'entends entièrement vos excuses, néanmoins vous ne pouvez pas vous permettre d'enfreindre la charte règlementaire autant de fois que vous l'avez fait, encore moins de récidiver à peine votre ancienne proscription levée alors que vous n'avez passé uniquement 133h de jeu sur Simple Roleplay, il en va d'un cas urgent et ahurissant.
Votre casier étant très long et très diversifié, il en va d'une certaine curiosité à votre encontre, comment ne pas réussir à respecter la charte règlementaire avec autant d'avertissements divers ?
Je ne reviendrai en aucun cas sur votre sanction avant l'année suivante, votre bannissement ne datant que de peu de temps par rapport à la gravité de vos actes, je ne peux me le permettre.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour