Zerbin Marcel
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Zerbin Marcel
Raison du bannissement * : troll ment en inter + déco et fait le zozo
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 22h30 un peu près le 26 aout
Lieu de l’événement * : lac +station service du centre ville
Explications * : mon bannissement n'est pas bien expliqué donc je vais le faire : je fait un éxés de vitesse en ville donc la police me dis d'aller sur le bas cotés donc c'est ce que je faits je me mets sur le bats coté de la station service (en même temps j'ai faits le plein de ma voiture ) les policier me mette l'amende est je peux repartir sauf que deux personne rentre dans ma voiture et commence a partir avec , heureusement j'ai eu le temps de rentrer avec eux dans la voiture donc j'asseye de leur faire peur en leur faisant croire que j'ai une arme pour qui descende est me laisse tranquille (j'avoue j'aurai pas du essayer de leur faire croire ça dons mon troll ment en inter ) donc il me croyais pas (en vrais c'est normal car j'ai juste dis que j'avais une arme mais pas que je la pointé vers eux ni rien d'otre comme ça ) bref après il menace de noyer ma voiture dans le lac (la il mont emmener au lac ) si je leur donne pas 500 dollars sauf que en pleine action coupure de courant donc je crash (si j'étais modo moi aussi je me serai banne car tous porte a croire que je me suis déco exprès pour pas payer ) sauf que je voulais bien payer l'amende en plus j'avais largement assez d'argent donc je dans ma tête je voulais payer repartir et voila sens histoire sauf que ducoup comme j'ai eu une coupure de courant j'ai pas pu le faire et en me reconnectent que j'ai vu que j'aitais ban donc la j'ai un peu le seum