Actuellement

Refusée Débannisement carkill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Micka Lala
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Micka Lala

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Micka lala

Raison du bannissement * : crakill en mass + ment au modo

Durée du bannissement * : 1 ans

Date et Heure de l’événement
* : vers 18h

Lieu de l’événement
* : devant appartement

Explications * :
J'ai été ban 1 ans car j'ai foutu de la merde, je m'en veux entièrement,Je jouais qaudn tout t'a coup j'ai vue qu'il y'avait pas de modo don j'ai dit a mes pote comme un gros débilé '' et les gars, sa vous dit on carkill masse monde vue qu'il y'a pas de modo'' .Il ont dit oui et ensuite on n'a carkill plein de personne, les modo sont venue vers 18h et j'ai été ban. Je suis entièrement désolé pour qu'il c'était passé, car je m'ennuiyais a se moment là, D'habitude je suis pas du genre a troll ou faire des truc méchant, j'ai compris mes erreur. Je m'ennuie énormément depuis que je suis plus dans se serveur😔. Je vous le promet que sa se reproduiras plus jamais. Bonne journés a vous.
Cordialement Micka lala

Bonjour,

Il fallait réfléchir avant d'effectuer ce que vous avez fait. Le fait de m'avoir menti en inter-admin et d'ensuite dire que vous avez tué un bon nombre de personnes sans raison et en plein âme et conscience, ne me donne pas envie de vous laissez une seconde chance. Comment voulez-vous que je puisse vous faire confiance après ce que vous avez fait ?
Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour