Actuellement

Refusée débannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charles Beaumont

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Thomas Perrez ]

Raison du bannissement * : [double compte + Amende abusive ]

Durée du bannissement * : [263jour ]

Date et Heure de l’événement * : [je ne sais plus ]

Lieu de l’événement * : [Au centre ville ]

Explications * : [Bonjour enfaite ce n'est pas moi qui a était banni mes mon ami Thomas Perrez sur le jeux, es pour vous expliquer c'est qu'il était dans son moment un peu fou fou est que il avait vu une technique pour ce faire de l'argent un peu rapidement en mettant beaucoup d'amende ce que je lui es déconseiller mais il ma promis dans faire que quelque une pour test est c'est tous et c'est ce qu'il a fait puis je lui est dit de rembourser l'argent qu'il a volé d'un certaine facon et il a accepter mais il a était ban avant depuis il a refait un compte car c'est le seul jeux où on peut jouer ensemble en raison de notre pc pas puissant mais il a était reban pour double compte . donc je vous demande si possible de le debannir pour qu'on puisse rejouer ensemble comme avant il regrette en ce moment et je m'ennuie sans lui c'est pour ca que je vous fait la demande , je m'excuse pour lui mais aussi pour moi car j'ai accepter qu'il mette des amende donc je vous doit 2 excuse vraiment sincère . Je vous promez qu'il ne recommencera plus . Merci ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour