Ben Guillem
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu : ben guillem
Raison du bannissement * : fait une double action +ramase en action et dit "le pire serveur"
Durée du bannissement * : 666 jour 59 minute 60 seconde
Date et Heure de l’événement * : sur les coup de 18h
Lieu de l’événement : A la resi e
Explications * : moi et mais ami décide d attaquer la resi e on va les s attaquer sans savoir q il etais deja en action moi étant stressé et nouveau dans illégal j ecoute mon ami qui me dit de tout ramasser je ramasse et la un papillon arrive et mais mes a un endroit je comprends que je vais me faire ban ducoup att il me dépose et vue que j ai le seum je dit "sais pas grave je trouverais une nouvelle ville et on pourra pas trouver pire" et le papillon a pas aimais et a dir attend je vais d aider a nn plus revenir et je me suis fait ban j aimerais me faire de bannir car le serveur et un des meilleur que je connais et j ai mis de l argent dedans ducoup voila merci et bon journée

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.