Actuellement

Refusée Débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Mozaique

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Arthur Mozaique

Raison du bannissement * : troll (tue le maire en DGSI puis déconnecte)

Durée du bannissement * : 666 j 2h

Date et Heure de l’événement
* : 07/08/2024

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Bonjour
Je vous écris pour exprimer mes plus sincères excuses concernant mon comportement récent qui a conduit à mon bannissement du serveur. Je reconnais que mes actions étaient inappropriées et contraires aux règles et à l'esprit de la communauté.

Je tiens à vous assurer que j'ai pris le temps de réfléchir à mes actes et à leurs conséquences. Je suis profondément désolé pour tout désagrément ou préjudice que j'ai pu causer aux autres membres du serveur.

Je m'engage à respecter strictement les règles à l'avenir et à contribuer positivement à la communauté et ne plus jamais recommencer . Je vous demande humblement de bien vouloir reconsidérer ma sanction et me donner une seconde chance de prouver que j'ai appris de mes erreurs. de plus j'adore vraiment ce serveur et ne plus jouer me rend triste.

Merci de prendre en compte ma demande. Je suis à votre disposition pour discuter davantage de cette situation si nécessaire.

Cordialement Arthur Mozaique

Bonjour,

Il est dommage d'utiliser l'intelligence artificielle dans votre demande puisque d'une part elle a créée une demande très générique et il semblerait que cette rédaction peut correspondre à n'importe quelle raison de bannissement, et ne répond donc pas particulièrement à la raison pour laquelle je vous ai banni. Nous ne sommes pas la pour lire une remise en question écrite pas un ordinateur mais bel et bien une remise en question personnelle qui nous prouve que vous avez réellement envie de revenir, hélas là, j'ai l'impression que si je vous accorde une seconde chance vous n'allez pas changer vos habitudes ...

Vous l'aurez compris, votre demande est refusée, j'attend de vous une demande sincère et écrite par vos soins, sans quoi la sanction ne changera pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour